Odyssee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée

3 participants

Aller en bas

Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée Empty Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée

Message  Aänton Mar 29 Sep - 23:55

Joueur :Aänton

- Brève présentation :Je m appelle thomas j habite en belgique(a bruxelles exactement)j aime wow la musique
et pleins d autres choses
- Age :24 ans

- Activité :peintre decorateur

- Loisirs :la musique,le rock et la gratte electrique



Personnage :Aänton

- Race :mort-vivant

- Classe :démoniste


- Spé + lien armurerie : spé destru
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=A%C3%A4nton
- Glyphes de cette spé :glyphe d immolation,glyphe de conflagration et glyphe de connection
- Cycle dps/heal/tanking de cette spé :malediction des elements,immolation,trait du chaos,incinerer x3,conflagration,connection,etc.....

- Double spé :pas encore faite
- Glyphes de cette spé :pas encore
- Cycle dps/heal/tanking de cette spé :sait pas dire:)

- Pourquoi avoir choisi cette (ces) spé(s) ? :c est je pense celle la plus adaptee a ma facon de jouer a la plus viable pour le moment.tres agreable a jouer et assez efficace je trouve


- Stuff + lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=A%C3%A4nton
- Quelles stats privilégiez-vous dans votre stuff et pourquoi ? :le spell et le critique qui est encore un peu faible et qui sont indispensables
- Possédez-vous le cap toucher/expertise/def ?presque il faut encore juste que je loot des brassards epiques pour remplacer mes bleus et pouvoir faire l enchant + 23 toucher dessus et le cap sera atteint


- Métiers :herboriste 450 et alchimiste 395(actuellement entrain de le up)
- Niveaux en métiers secondaires :secourisme 445 et peche 240


- Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80 (/played) :73 jours dont 4 au lvl 80

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre (vos) départ(s) :vae victis sur arakh aram et du cote ally.En effet j ai migrer sur ysondre et changer de faction il y a 2 bonnes semaines.L ally m agacait et le serveur mourrait a petit feu

- Rerolls et leur éventuelle guilde :aucun



Expérience :

- Wow Classique :je n ai pas ete interresse par le pve a l epoque

- Burning Crusade :Kara,Gruul,Magtheridon et sur le fin avec le nerf Hyjal


- Lich King :Naxx 10 SAuf l aile des wyrms et tjs echoue sur les 4 cavaliers mais quartier de la peste et des assemblages clean.ensuite j ai du arreter pour raison familliales ce qui m as empecher de continuer.maintenant je ne demande pas mieux que de pouvoir me remettre au pve hl



Disponibilités :
(Si possible sous forme d'emploi du temps : jours / plages horaires)

-lundi:dispo 20h30 a 00h
-mardi:non dispo
-mercredi:dispo 20h30 a 00h
-jeudi :dispo 20h30 a 00h
-vendredi:cela depend des sorties irl
-samedi:en journee
-dimanche:cela depend des occupations irl



Motivations :Mes motivations sont de pouvoir avancer et faire avancer une guilde au sein d un groupe qui joue dans la bonne humeur tout en etant serieux pour l avancement de la guilde sans prise de tete idiote

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :une avancee dans le pve hl,des gens up pour hero et une bonne humeur

- Pourquoi Odyssée ? :Apres une discussion fort sympathique avec le master classe demo je me suis dit pourquoi pas:)je suis vouveau sur ysondre

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :une petite aide dps et de la bonne humeur ainsi que de l entraide et du serieux



Matériel (En option) :

- Votre configuration matérielle (pc / connexion) :pc duo core 2.8ghz 3giga ram bonne carte graphique.encore aucune deco sauvage en 1 an chez le meme fournisseur internet.Entre 100 et 130 de latence a dalaran



Divers :

- Quels add-ons utilisez-vous ? :recount,gatherer,dottimers,omen

- Comment farmez-vous vos consos pour raid ? :quand j ai le temps ou alors je les achete

- Quels elixirs / flacon / bouffe utilisez-vous en raid ? :je ne connais pas trop les elixirs car je n ai pas jouer pendant un bout de temps mais je sais que les flacons wyrm de givre sont impeccable pour up mon spell et les brochettes faites avec les viandes de ver augmentent de 30 mon score de coup critique et de 30 mon endu.maintenant je suis ouvert si vous me conseiller d autres choses afin de les utiliser

- Possédez-vous un micro opérationnel ? : oui

- Acceptez-vous la charte de guilde ? : oui

Aänton

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée Empty Re: Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée

Message  drokz Mer 30 Sep - 0:05

Salut a toi demoniste ^^

Et merci de t'interesser a notre guilde Smile

Bref, quelques petites choses a dire , j'ai vu ton stuff et ta spé :

- Previligie d'abord ton touché avant toute chose et pour cela il te faut absolument le talent: " supression " en branche affliction qui augmente ton touché de 3%. Je m'explique ... Le capé touché pour un demo et de 17%, tu va bientot arrivé a 14% cest bien mais te manque les 3% du talent " supression " , si tu veu tu peu copié sur ma spé y'a pas de souci Wink

ensuite, bonne dispo, 3soirs c'est le minimum demandé Smile

+1 pour moi, vu le post on sent la motivation.

PS: si cela te derange pas , on fera un point au niveau des gemmes, du critique, remedié a tous sa ensemble au moment de ton guildage Wink

Bonne chance Smile What a Face
drokz
drokz
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : ... là !

https://odysseeguild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée Empty re

Message  Aänton Mer 30 Sep - 0:14

Merci pour le +1
Je ne suis pas du contre a ce qu on regarde pour changer quoi que se soit tant que ca optimise mon stuff et que je puisse etre plus rentable au sein de la guilde y a aucuns soucis:)j ai pris ta spe je ferai la meme:)merci a bientot je l espere

Aänton

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée Empty Re: Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée

Message  Rysen Mer 30 Sep - 0:24

Un démo!! +1111111111
Rysen
Rysen
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée Empty Re: Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée

Message  drokz Mer 30 Sep - 17:20

Wisp un Off IG ( Pampelune; boeufcarotte ou moi meme ) ou le GM ( Rysen ) pour etre guildé Smile
drokz
drokz
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : ... là !

https://odysseeguild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée Empty Re: Aänton Démoniste postulation poru rejoindre odyssée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum