Odyssee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

postulation lusifere

5 participants

Aller en bas

postulation lusifere Empty postulation lusifere

Message  lusifere Mer 7 Oct - 23:02

saluut



- je me présente je m apelle brondon j ai 18 ans , je suis un mec asser cool Very Happy j aime deconner dans la vie comme je peut etre serieux ! je vien de bruxelles en belgique j ecoute du reggae et fume le bedo et la cloppe . je passe bcp de temps sur wow meme 1 peut trop mdr ! j habite encore cher ma mère et j ai une soeur de 12 ans . mes loisire j en n ai pas vraiment lol je vais peut etre recommencer la musculation !



Personnage : je joue un voleuse sexy et tres gentil mdr ! c est une petit elfe de sang .
ma gentille petite elfe est spé combat .et j ai une spé pvp asser bizard ^^ mais bon sa fonctionne aussi pour mes glyphes en spé combat j ai celui de serie meurtière , celui d éventaille de couteau et celui d assomer .

Euuuh pour le cycle dps je sais pas si il y en n as 1 pour fufu et si il y en n as 1 j aimerai savoir quelle est se cycle parceque moi je fait avec les attaque qui son up !

- ma deuxieme spé est une spé asser bizzard que j ai fait moi meme,pour le glyphe qui est sur cette deuxieme spé je doit le changer ou alors changer la spé en elle meme !

- Pour mon stuff comme cela ne fait pas tres longtemps que je suis 80 j ai pas un enorme stuff j ai mon casque t8 et dans 2 jour j ai mes epaule t9 et mon torse t8 aussi non tout le reste est epike sauf 1 bijou et ma cape .

- Dans mon stuff a venir je vais privilégié le crit / le toucher/ puissance d attaque.
- pour le moment je ne possède pas mon capé touche mais j y travail ^^ j attend mon torse et mes epaule !


- Pour mes metier il son pas tres haut j ai préféré up ma fufu 80 avant de up mes metier ! :s

- Temps de jeu total est de :21jour
- Temps jouer au niveau 80 :4 jour

- je n ai pas encore eu de guilde depuis que je suis 80 je vien de drek thar et j ai quiter se serveur car il
est mort tout simplement !

Expérience : ja i une bonne experience raid avec mon ancien main qui est encore sur drek thar j ai clean : naxx 10 /25 sartha 10/25 plus HF a 8 koralon,emalon,archavon 10/25
malygos 10 ulduar 10: 4/14 ulduar 25: 9/14

Disponibilités : euuuh ba pour les horaire toujour dispo!



- Se que j attend d une guilde c est une bonne ambience de l humour un peut de deconnade le respect
entre nous l entre aide et voila !

- Pourquoi Odyssée ? : c est un ami a moi qui m a parle de vous en me disant que vous recruter 1 fufu


amicalment : lúsífère


lusifere

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation lusifere Empty Re: postulation lusifere

Message  drokz Jeu 8 Oct - 0:01

Aie mes yeux ...

Bonne chance pour ta candid !!

Souvlaki va se faire un plaisir de te cuisiner xD

Smile
drokz
drokz
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : ... là !

https://odysseeguild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation lusifere Empty Re: postulation lusifere

Message  Rysen Jeu 8 Oct - 0:17

RASTAFARY YES MAN!! Gl pour ta candid, Souvlakiki s'occuperas de toi!!
Rysen
Rysen
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

postulation lusifere Empty Re: postulation lusifere

Message  Big Brochette Jeu 8 Oct - 8:50

C'est le rasta des glaces ! .... oué de norfendre quoi Cool
Je connais pas trop les rogues donc je vais te demander quelque chose d'autre ...

Il reste de la pizza ? bounce


Tu viens de Drek'thar , coté h² ? si oui connais tu le grand Paladiux ?!
Big Brochette
Big Brochette
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation lusifere Empty Re: postulation lusifere

Message  Souvlaki Jeu 8 Oct - 10:55

cool story bro Laughing

sinon bah tu a encore beaucoup de chose a aprendre niveau rogue , aparament tu vient d'up et tu n'a pas d'experience avec ce qui est tres genant vu qu'on cherche des gens qui on un minimum d'xp et de skill et de stuff , et aprendre la class est loin d'etre chose facile comparé au autrs ...

un rogue deja a la base ça sert a rien en raid a part a Dps et si tu sais pas Dps bah voila quoi ... je ne pense pas qu'ont recrut pour " formé " des gens a X class , il y'a un minimum a respecté , ça sera un Non pour ma part
Souvlaki
Souvlaki

Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation lusifere Empty Re: postulation lusifere

Message  Big Brochette Jeu 8 Oct - 18:37

Heu souvlaki , quand je lis ton post sa me fait pensé a l'ANPE ! genre " bonjour je voudrais bossé . " " oui vous avez 5 ans d'experience ? " " heu non je voudais apprendre " " ah sa va pas etre possible !! " c'est la méme chose il faut bien commencé un jour ! il a de l'xp , a voir se qu'il a clean , il en connait plus que moi bounce
Aprés 4 jours de played c'est pas mal quand méme , faut juste savoir combien de temps il jou par jours , et rogue c'est pas bien dur haha spam 3 touches ( je vais pas me faire que des copains avec ste phases ) hihi Very Happy j'avou que depuis LK c'est un peu plus dur avec le string du metier , mais il vous ont mis une AOE alors ..... bientot vous ferais des buff endu et des cri de guerre Neutral

Puis il a dit que sont elfette etait sex ! omg quoi j'espére que tu aime les Tauren ! je connais une petite auberge tranquille ... Cool

+1 pour un apply bounce bounce bounce bounce bounce
Big Brochette
Big Brochette
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation lusifere Empty Re: postulation lusifere

Message  Souvlaki Jeu 8 Oct - 19:04

si les autrs off sont d'accord pour le recruté quand meme je n'est aucun blem avec ça , je ne fait que doné mon avis d'off de la classe
Souvlaki
Souvlaki

Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation lusifere Empty Re: postulation lusifere

Message  Rysen Jeu 8 Oct - 19:48

Jsuis d'accord avec Souvlaki, et je reprends ton exemple bigbro: Bonjour, je suis plombier mais je veux piloter des avions... euh, vous avez quel niveau d'études? aucun... beh euh ok np, go dans l'avion... c'est effectivement n'importe quoi et largement EXAGERE (je le mets en gras pour que tout le monde le vois!) Il y a un minimum de base a savoir, que se soit pour piloter un avion ou pour dps en raid avec un rogue qui ne sert qu'a ça... Sinon on n'avancera jamais.
-1 pour moi reviens peut etre nous voir dès que tu auras pris du galon / stuff / xp.
Et ne t'inquietes, pas ça n'a rien de personnel.
Rysen
Rysen
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

postulation lusifere Empty Re: postulation lusifere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum