Odyssee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement [Démoniste] Estellise

4 participants

Aller en bas

Recrutement [Démoniste] Estellise Empty Recrutement [Démoniste] Estellise

Message  Estellise Mer 7 Oct - 13:36

Bonjour à tous je m'appelle Richard j'ai 20 ans et donc mon perso se nomme Estellise.Je fais du foot depuis que je suis tout petit donc c'est ma passion.Sinon niveau boulot je suis gendarme adjoint donc mes horaires de jeu peuvent changer a tout moment.Je suis pas doué pour parler des heures alors je vais suivre le modèle à la lettre pour finir le plus vite possible^^.

Donc mon perso s'appelle Estellise,c'est une démoniste que j'ai commencé à la up il y a un peu plus de 2 mois donc me manque beaucoup de chose à faire encore.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Estellise

Au niveau des glyphes je me suis pas vraiment penché sur le sujet j'attend votre aide pour être le plus opé!

J'ai la double spé affliction que j'ai fait vite fait comme ma principale (destruction) qui n'est pas optimum,je sais que je peux encore l'améliorer.

je privilégi en priorité la puissance des sorts, ensuite l'intel , l'esprit , l'endu et le crit.
Je ne sais absolument pas à combien se situe le cap toucher mais j'ai 270.

Au niveau des métier je suis alchimiste herboriste 450. Mes métiers secondaires sont à 450 à part cuisines où je farm d'abord le chapeau de cuistôt avant de m'acheter les recettes j'ai 85 prix de cuisine donc je suis pas loin! Ma compétence cuisine est à 415.

Comme je disais cela fais environ 2 mois qu'elle est 80 donc niveau temps de jeu pas énorme.
J'étais dans une guilde de collègues mais ils se sont enfuis sur Aïon. Donc je me rabat maintenant sur une guilde sérieuse , en l'occurence vous.

Mes dispo sont simple: tout les soirs sauf quand je suis de nuit où quand on sort entre collègues, à ajouté les fois où je suis de centrale nucléaire où je dois partir pour un jour entier nuit comprise. Cela m'arrive environ 6 fois par mois. Puis les fois où je suis de permissions et où j'ai vraiment pas envie de jouer car je retrouve toute ma famille et mes collègues. car je suis à plus de 500 km de ma maison. Donc ce qui fais un total de 3 ou 4 soir de dispo minimum par semaine si on compte pas les vacances. Par contre mes soirées sont très alléatoires comme je disais à votre chef. Je peux être libre n'importe quand comme ne pas l'être n'importe quand.

Pourquoi Odyssée bah déjà j'aime bien le chef! (lol) Puis les conditions me conviennent parfaitement.
J'attend de la guilde de faire de nouvelles instances car je n'ai absolument jamais fait ulduar et edc 10 et 25. Puis je suis fan des hauts faits alors si il y a des fans on pourra les faire ensemble!

Je ne pense rien apporter de spécial à la guilde à part une démoniste de plus lol. Sinon à part ça si je fais partit de la guilde vous rigolerais beaucoup je pense , je dit ça juste pour vous préparer mentalement. Pas dès le début mais à force.

Sinon j'ai TS avec un micro.
Je n'ai aucun add on en tant que démo.
en raid j'utilise le flacon qui ne s'épuise jamais mais je peux me faire des + 125 à tout moment.Sinon bientôt les festins mais je veux ma toque Razz
je me farme mes popos.
J'accepte la charte de guilde puis toute façon j'ai pas le choix. rabbit

Arf j'ai oublié mon xp du jeu:je connais parfaitement wow classique à part les instance vraiment hl.
Première extension bof puis lich king je commence à bien connaître.

J'espère vous avoir plût et avoir une réponse positive. Je dois y aller je retravaille à 14h00 , je suis connecté ce soir à partir de 19h15 normalement si tout se passe bien pour répondre à vos questions si vous en avez. Voilà bonne journée à tous et à très bientôt j'éspère.

Estellise

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Démoniste] Estellise Empty Re: Recrutement [Démoniste] Estellise

Message  drokz Mer 7 Oct - 16:56

Salut, ou re plutot ^^

Donc je vais faire le point sur ta spé , étant spé destru tu dois donc préviligier le touché !!!!!
Donc, tu dois etre a 17% de touché, soit 370 en touché et en ajoutant le sort : " suppression " dans ta branche affliction Smile

Sinon niveau stuff sa tient la route , je pourrais t'aider sur tes gemmes et ta spé ( copie la mienne si tu veu )

Pour moi c'est +1 a voir avec les autres officiers de la guilde Wink
drokz
drokz
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : ... là !

https://odysseeguild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Démoniste] Estellise Empty Re: Recrutement [Démoniste] Estellise

Message  occire Mer 7 Oct - 17:44

Après avoir lu et re lu et rerelu et rererelu et rerererelu ... and so on ,

Je soutiens à mon tour ta candidature. c'est un +1.

Ps :j'aimerai une petite blague avant pour voir si tu es vraiment drôle (sur les français !!)

Officier Guerrier Occïre.
occire
occire

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Démoniste] Estellise Empty Re: Recrutement [Démoniste] Estellise

Message  Rysen Jeu 8 Oct - 0:15

Salut a toi Estellise, je suis Rysen, gm et officier dk.
J'ai également été GAV, ou as tu fais ton école? ou es tu? enfin QQOCQ... XD
En se qui concerne ton perso: Good stuff, manque quelques enchants... mais rien de bien grave.
Je t'avouerais qu'avec toi notre roster demo se compléterais, et vous seriez meme juste pour les raids 10 mais vous vous arrangerez entre vous Smile +1 pour ma part, a tester avant tout ^^
Rysen
Rysen
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Démoniste] Estellise Empty Re: Recrutement [Démoniste] Estellise

Message  drokz Jeu 8 Oct - 7:37

guildé
drokz
drokz
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : ... là !

https://odysseeguild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Démoniste] Estellise Empty Re: Recrutement [Démoniste] Estellise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum