Odyssee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Souvlaki : Rogue

3 participants

Aller en bas

Souvlaki : Rogue Empty Souvlaki : Rogue

Message  Souvlaki Sam 19 Sep - 16:39

salutation


Nom du perso: Souvlaki

Race: Undead

Class: Rogue

Level: 80

Professions: Minage-ingé 450

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Souvlaki



Experience Pve/wow en général : j’ai ding 80 a la sortie de la 3.0 , Pve LK uniquement de naxx jusqu'à ulduar ( ulduar sur le perso de mon cousin NightwØlf@Naxxramas) mon ancienne guilde a disband a cause d’un Gm devenu trop absent , depuis je n’avais pas vraiment chercher de guilde jusqu'à ces dernier temps



J’aprend vite et je n’est u aucun mal pour tous le contenu LK jusqu'à maintenant , meme si j’avou n’avoir jamais esseyer les HM , je suis tres motivé et j’adore le challenge pve en groupe , je suis du genre a pas abandoné jusqu'à ce que le méchant gros dragon creve : >



Aussi j’adore le pvp que ça soit en groupe ou en solo je n’hésite jamais a aider mes amis ou tous autrs hordeu en difficulté que je croise : )



Je possède aussi un démoniste il est 44 , ça rest un alt que je pex que quand je ne fait rien avec mon rogue



Ah aussi j’ai drop le tigre zulien du premier coup ! ça sert a rien mais j’aime bien le crié partout



Experience Rogue :



*Sans etre le meilleur rogue du monde , je connais ma classe sur le bout des doigts et maitrise toute les spé Pve de chaque arbre ( Mut-Hat-Combat ) je peut re spé celon les besoins de l’encounter , ma spé préférer est la spé Mut



Disponibilités :



*Chaque soir de 20h jusqu'à 00h-1h~ou plus avec un peu de café ^^ , TS dispo avec tous ce qui va avec



IRL :



*Court et simple 24 ans , passionné d’informatique de musique de manga et de jeux video depuis longtemps ( generation super nintendo ! ) , musicien et movie maker a mes heures perdu : )

http://www.warcraftmovies.com/pv.php?t=3&l=Essentheymy#tabs-3



Matur sociable serviable toussa toussa : )



Merci davoir pris le temps de lire
Souvlaki
Souvlaki

Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvlaki : Rogue Empty Re: Souvlaki : Rogue

Message  Big Brochette Dim 20 Sep - 17:12

Bienvenue bounce
Big Brochette
Big Brochette
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvlaki : Rogue Empty Re: Souvlaki : Rogue

Message  Efau Dim 20 Sep - 18:17

Big Brochette a écrit:Bienvenue bounce
Efau
Efau

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvlaki : Rogue Empty Re: Souvlaki : Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum