Odyssee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rysen [DK]

Aller en bas

Rysen [DK] Empty Rysen [DK]

Message  Rysen Sam 19 Sep - 14:18

Salut, je m'appelle Vincent, j'ai 24ans. J'habite dans le sud ouest du coter des hautes Pyrénées mais je déménage dans très peu de temps chez Big Brochette Smile
J'aime pratiquer quasiment tous les sports, fan de animer jap et j'ai également eu la chance de pouvoir conduire de très jolie voiture et d'être payer pour ça...
Coté jeux je joue depuis la bêta ou j'ai commencé par être voleur. A BC j'ai monté un chamy heal qui m'a permis d'entrer dans des guildes de pve thl tel que La Garde... J'ai clean toutes les instances prés Woltk avant la sortie de ce dernier.
J'ai repris woltk depuis maintenant 1mois et j'ai eu l'idée avec BigBro, Drokz, Boeufca et Pampelune de monter une guilde. Donc nous voila tous embarqué dans cette aventure qui je l'espère nous fera atteindre des sommets!
Je suis donc maintenant un DK du nom de Rysen qui sera très certainement tank dès que l'up 80 et le stuff me le permettrons...
J'ai également un Chameal 80, un rogue 70, un démo 70 et un drood 70.
Woila pour ma présentation j'espère que nous commencerons les raid dans très peu de temps et que la cohésion sera de mise!
A bientôt!
Rysen
Rysen
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum