Patch 3.3 !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Patch 3.3 !!!!
Voila, vous pensez quoi de ce patch ?
A noter quil va y avoir de serieux changement ....
- Nouvelle instance ou "raid" a 5 joueurs
- Nouveau boss au caveau d'archavon
- Emblemes de conquete remplacé par des embles de triomphes et les emblemes de triomphe remplacé par des emblemes de givre...
- Set t10 ( putin il est moche le demo OMG )
- Refonte de certains arbres de talents
- Les quetes ou il va faloir tuer Sartah , maly ou un autre boss ...
ect...
Moi perso je trouve que cest de la merde, deja que cest de la merde d'avoir u t9 avec des insignes non mais lol !!! Maintenant on va pouvoir farm les heroïque pour avoir du t9 ... gné >_< et le t10 ? on l'aura en se mettant un doigt dans l'anus et en dansant le rock pendant 5mn ....
Enfin bref, et les instances 5 joueurs lol !! on va devoir faire 5 groupe de 5 joueurs pour faire un raid a la con non mais sa sert vraiment a rien d'avoir une guilde dans ce cas mdr...
Bref, donné votre avis ^_^ tcho les types !
A noter quil va y avoir de serieux changement ....
- Nouvelle instance ou "raid" a 5 joueurs
- Nouveau boss au caveau d'archavon
- Emblemes de conquete remplacé par des embles de triomphes et les emblemes de triomphe remplacé par des emblemes de givre...
- Set t10 ( putin il est moche le demo OMG )
- Refonte de certains arbres de talents
- Les quetes ou il va faloir tuer Sartah , maly ou un autre boss ...
ect...
Moi perso je trouve que cest de la merde, deja que cest de la merde d'avoir u t9 avec des insignes non mais lol !!! Maintenant on va pouvoir farm les heroïque pour avoir du t9 ... gné >_< et le t10 ? on l'aura en se mettant un doigt dans l'anus et en dansant le rock pendant 5mn ....
Enfin bref, et les instances 5 joueurs lol !! on va devoir faire 5 groupe de 5 joueurs pour faire un raid a la con non mais sa sert vraiment a rien d'avoir une guilde dans ce cas mdr...
Bref, donné votre avis ^_^ tcho les types !
Re: Patch 3.3 !!!!
stuff ilvl 232 pour la new hero a 5 , plus besoin d'ulduar ni d'edc pour aller chez arthas , c'est ça la plus grosse blague
sinon j'ai bien envie de fair le nouveau raid rien que pour l'histoire , d'apres ce qu'ils disent le combat sera " epic "
sinon j'ai bien envie de fair le nouveau raid rien que pour l'histoire , d'apres ce qu'ils disent le combat sera " epic "
Souvlaki- Messages : 30
je veux pas etre mechant mais je vien de lire le contenu pour la 3.3 et pour la 4.0 serieu la 4.0 moyen a mon avis et sinon arthas je vais pouvoir lui buté le cul avec menethis et une épée a 2 mais de merde -_- enfin bref epic ça veux dire beaucoup de chose pour rien chez blizzard
blackvenom- Messages : 13
voila le lien pour toutes les nouveauté de la 3.3 avec ce patch note ^^ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-3
blackvenom- Messages : 13
Page 1 sur 1