Démoniste { Blackstor }
5 participants
Page 1 sur 1
Démoniste { Blackstor }
Joueur : Blackstor
- Activité : Étudiant
- Loisirs : Handball
Personnage :
- Race :UD
- Classe : Démoniste
- Spé + lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Blackstor&group=1
- Glyphes de cette spé :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Blackstor&group=1
- Cycle dps/heal/tanking de cette spé : Imo / confla / trait chao /incinérer
- Double spé : Pvp
- Pourquoi avoir choisi cette (ces) spé(s) ? :C'est la spe qui convient le mieux a mon stuff , c'est aussi la spe avec laquelle je me sent le mieux.
- Stuff + lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blackstor
- Quelles stats privilégiez-vous dans votre stuff et pourquoi ? :Pour le moment je privilégie le bonus de dégats très faibe sur mon stuff.
- Possédez-vous le cap toucher/expertise/def ?Je possède le cap toucher
- Métiers : Ingé 410
- Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80 (/played) :106 jours
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre (vos) départ(s) : Armanis cotée H2 première guilde H2 a m'ouvrir ces portes sinon Legend coté ally , j'ai arrêté wow pendant 3 à 4 moi.
- Rerolls et leur éventuelle guilde : Illønna , DK tank no stuff
Expérience :
- Wow Classique : Pas d'expérience
- Burning Crusade : Clean
- Lich King : Clean jusqu'à Ulduar
Disponibilités : Du Dimanche au jeudi soir de 20h à 0h
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Maturité , sérieux , efficace et tout sa dans la joie et la bonne humeur.
- Pourquoi Odyssée ? :Votre niveau actuel en pve correspond a mon niveau de stuff .
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un apport de dps , de pierre de soin de pierre d'âme , ainsi que mon expérience du pve Hl et ma connaisance du demo .
Matériel :
- Votre configuration matérielle : Connexion 10 mega , ram 6 giga et carte graphique 1 giga
Divers :
- Quels add-ons utilisez-vous ? : Pleins xd , omen recount bigwigs ..........
- Comment farmez-vous vos consos pour raid ? : A l'aide de ma dk et par moi même.
- Quels elixirs / flacon / bouffe utilisez-vous en raid ? : Elixir puissance des sorts et bouffe puissance des sorts.
- Possédez-vous un micro opérationnel ? : Oui
- Acceptez-vous la charte de guilde ? : Oui
- Activité : Étudiant
- Loisirs : Handball
Personnage :
- Race :UD
- Classe : Démoniste
- Spé + lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Blackstor&group=1
- Glyphes de cette spé :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Blackstor&group=1
- Cycle dps/heal/tanking de cette spé : Imo / confla / trait chao /incinérer
- Double spé : Pvp
- Pourquoi avoir choisi cette (ces) spé(s) ? :C'est la spe qui convient le mieux a mon stuff , c'est aussi la spe avec laquelle je me sent le mieux.
- Stuff + lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blackstor
- Quelles stats privilégiez-vous dans votre stuff et pourquoi ? :Pour le moment je privilégie le bonus de dégats très faibe sur mon stuff.
- Possédez-vous le cap toucher/expertise/def ?Je possède le cap toucher
- Métiers : Ingé 410
- Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80 (/played) :106 jours
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre (vos) départ(s) : Armanis cotée H2 première guilde H2 a m'ouvrir ces portes sinon Legend coté ally , j'ai arrêté wow pendant 3 à 4 moi.
- Rerolls et leur éventuelle guilde : Illønna , DK tank no stuff
Expérience :
- Wow Classique : Pas d'expérience
- Burning Crusade : Clean
- Lich King : Clean jusqu'à Ulduar
Disponibilités : Du Dimanche au jeudi soir de 20h à 0h
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Maturité , sérieux , efficace et tout sa dans la joie et la bonne humeur.
- Pourquoi Odyssée ? :Votre niveau actuel en pve correspond a mon niveau de stuff .
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un apport de dps , de pierre de soin de pierre d'âme , ainsi que mon expérience du pve Hl et ma connaisance du demo .
Matériel :
- Votre configuration matérielle : Connexion 10 mega , ram 6 giga et carte graphique 1 giga
Divers :
- Quels add-ons utilisez-vous ? : Pleins xd , omen recount bigwigs ..........
- Comment farmez-vous vos consos pour raid ? : A l'aide de ma dk et par moi même.
- Quels elixirs / flacon / bouffe utilisez-vous en raid ? : Elixir puissance des sorts et bouffe puissance des sorts.
- Possédez-vous un micro opérationnel ? : Oui
- Acceptez-vous la charte de guilde ? : Oui
Blackstor- Messages : 5
Re: Démoniste { Blackstor }
Yop, bonne dispo, plus de 18, mais je ne te vois qu'en stuff pvp sur l'armu! Je te laisse entre les mains de l'off démo Drokz
Rysen- Admin
+1 pour les dispo on cherche un effectif régulier avec un bon évantail horaire est sa colle avec ce quon cherche .
Bonne chance pour ta candid en èspérant qui est que du positif derrière
Bonne chance pour ta candid en èspérant qui est que du positif derrière
Pampelune- Admin
Salut a toi
Ben je suis l'off demo enfin a ce qu'il parait >_<
Bref, bonne dispo , on sent la motivation.
J'attend juste un stuff PvE sur l'armu avant de me prononcer
Ben je suis l'off demo enfin a ce qu'il parait >_<
Bref, bonne dispo , on sent la motivation.
J'attend juste un stuff PvE sur l'armu avant de me prononcer
bonne dispo , motivation , rest a voir avec Drokz : )
Souvlaki- Messages : 30
Bonjour ^^
Donc , il te manque quelques ponts pour etre capé touché. Le capé est a 17% ( en comptant les 3% de supression tu dois etre a 14% )
Quelques gemmes a changer. ( Previligie le touché et le spell au Critique et a la hate )
Sinon +1 pour une periode d'apply
Wisp un off IG pour etre guildé
Donc , il te manque quelques ponts pour etre capé touché. Le capé est a 17% ( en comptant les 3% de supression tu dois etre a 14% )
Quelques gemmes a changer. ( Previligie le touché et le spell au Critique et a la hate )
Sinon +1 pour une periode d'apply
Wisp un off IG pour etre guildé
Bonjours ,
Je voulais savoir si il serai possible d'avoir une conversation avec démo , pour qu'il me dise ce que je doit changer précisément . Vue que j'ai arrêter le jeu depuis 4 moi je suis un peu en retard sur certaine chose . Je suis toujours a l'écoute pour conseil , car toujours envi de progresser !
Merci d'avance et bonne journée a vous tous!
Je voulais savoir si il serai possible d'avoir une conversation avec démo , pour qu'il me dise ce que je doit changer précisément . Vue que j'ai arrêter le jeu depuis 4 moi je suis un peu en retard sur certaine chose . Je suis toujours a l'écoute pour conseil , car toujours envi de progresser !
Merci d'avance et bonne journée a vous tous!
Re, ben ce soir si tu est connecté je peu te filer des conseils sur TS
Wisp moi des que possible
Wisp moi des que possible
Je suis connecté tout les soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi donc oui je serai la se soir a partir de 20h
A ce soir bisou
A ce soir bisou