condidature drood tank
4 participants
Page 1 sur 1
condidature drood tank
Je m'apel Alexandre j'ai 21 ans et j'habite a Monaco. Apres si vous voulez en savoir plus se sera autour d'un verre =).
Je joue aux jeux vidéo depuis que je m'en rapelle mais au MMO principalement lineage² de la c1 a aujourd ui sur server privé, diablo²+extention et a wow depuis le 20 février 2006 mais pas vraiment serieux serieux vue que j'ai monter mon premier perso max level vers la mi BC.
J'ai vraiment commencer a jouer a wow sur wotlk dans une guilde pve hl ou je m'y plaisais beaucoup mais pour y allez j'ai du abandonner mon druide a contre coeur pour rejoindre un ami qui ma beaucoup déçu mais ça c'est une autres histoire et longue en plus.
sinon niveau pve comme je les dit plus haut j'ai vraiment commencer sur wotlk donc :
nax 10/25
sarta 10/25 2d
uldu 10 13/14 + certain hm
uldu 25 6/14 apres des problemes de gquit nous n'avions plus de roster 25 =(
maly 10/25
emalon 10/25
toute les hero sauf occulus -_-' jamais trouver un "putain" de groupe vous m'excuserez la vulgarité
pour le reste vu que j'ai déménager et qu'il y a eu des travaux je n'est pas eu de connexion pendant quelque mois
c'est pour cette raison que je n'est encore fait aucun des nouveaux raid.
Je suis dispo entre 3 a 7j semaine tout depend de se qui est prevu ou non =)
et non je ne connais personne chez vous vue que j'ai repris mon druide reçament je ne connais pas grand monde enfaîte =s
Apres se que j'atend d'une guilde c'est un niveau honorable sans avoir a etre un "nolife" avec une bonne avancée apres si il faut wipe ?
Pourquoi pas ci c'etait si simple on ne serait plus la depuis longtemps et se que je pe apporter ?? allez savoir seul le temps pourra nous le dire.
Au niveau de mon perso je privilège l'endurance chose normal au vu de mon stuff actuelle en essayant d'avoir un maximum d'expertise sans pour autant me privé d'une autres stats et d'atteindre mes caper
link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sh...dre&cn=Addicts
link spé : http://eu.wowarmory.com/character-ta...dre&cn=Addicts
Pour mon cycle dps tout dépend :
*multicible
- charge, mutiler, balayage, écorce mutiler mutilation, mutiler balayage spam en refresh de mutilation pour le procc de l'idole
en plaçant un rugissement s'il tape fort sinon l'écorce et l'esquive suffise.
- pull luciole charge(ou pas) mutiler balayage écorce et Ainsi de suite
*monocible:
- charge + luciole mutiler mutilation lacérer et Ainsi de suite
- pull luciole charge(ou pas) mutiler mutilation lacérer etc
c'est plus ou moin ça mais apres il peut varier en fonction des parade/avoid
apres il doit en exister d'autres mais personellement j'utilise celui ci et je n'est aucun probleme d'agro mais je ne les pas encore essayer sur de tres gros dps en raid 25.
je les tester jusqua 4/6k mais pas plus haut.
bon je sais elle est courte mais bon moi et les grand récit sa a toujour fait beaucoup et je ne sais pas quoi dire de plus =( sorry.
en espèrent plein de reponse rapide de votre par bonne ou mauvaise
a oui j'oublier le link armu de mon pretre.
link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sh...27Thar&n=Alexz
Je joue aux jeux vidéo depuis que je m'en rapelle mais au MMO principalement lineage² de la c1 a aujourd ui sur server privé, diablo²+extention et a wow depuis le 20 février 2006 mais pas vraiment serieux serieux vue que j'ai monter mon premier perso max level vers la mi BC.
J'ai vraiment commencer a jouer a wow sur wotlk dans une guilde pve hl ou je m'y plaisais beaucoup mais pour y allez j'ai du abandonner mon druide a contre coeur pour rejoindre un ami qui ma beaucoup déçu mais ça c'est une autres histoire et longue en plus.
sinon niveau pve comme je les dit plus haut j'ai vraiment commencer sur wotlk donc :
nax 10/25
sarta 10/25 2d
uldu 10 13/14 + certain hm
uldu 25 6/14 apres des problemes de gquit nous n'avions plus de roster 25 =(
maly 10/25
emalon 10/25
toute les hero sauf occulus -_-' jamais trouver un "putain" de groupe vous m'excuserez la vulgarité
pour le reste vu que j'ai déménager et qu'il y a eu des travaux je n'est pas eu de connexion pendant quelque mois
c'est pour cette raison que je n'est encore fait aucun des nouveaux raid.
Je suis dispo entre 3 a 7j semaine tout depend de se qui est prevu ou non =)
et non je ne connais personne chez vous vue que j'ai repris mon druide reçament je ne connais pas grand monde enfaîte =s
Apres se que j'atend d'une guilde c'est un niveau honorable sans avoir a etre un "nolife" avec une bonne avancée apres si il faut wipe ?
Pourquoi pas ci c'etait si simple on ne serait plus la depuis longtemps et se que je pe apporter ?? allez savoir seul le temps pourra nous le dire.
Au niveau de mon perso je privilège l'endurance chose normal au vu de mon stuff actuelle en essayant d'avoir un maximum d'expertise sans pour autant me privé d'une autres stats et d'atteindre mes caper
link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sh...dre&cn=Addicts
link spé : http://eu.wowarmory.com/character-ta...dre&cn=Addicts
Pour mon cycle dps tout dépend :
*multicible
- charge, mutiler, balayage, écorce mutiler mutilation, mutiler balayage spam en refresh de mutilation pour le procc de l'idole
en plaçant un rugissement s'il tape fort sinon l'écorce et l'esquive suffise.
- pull luciole charge(ou pas) mutiler balayage écorce et Ainsi de suite
*monocible:
- charge + luciole mutiler mutilation lacérer et Ainsi de suite
- pull luciole charge(ou pas) mutiler mutilation lacérer etc
c'est plus ou moin ça mais apres il peut varier en fonction des parade/avoid
apres il doit en exister d'autres mais personellement j'utilise celui ci et je n'est aucun probleme d'agro mais je ne les pas encore essayer sur de tres gros dps en raid 25.
je les tester jusqua 4/6k mais pas plus haut.
bon je sais elle est courte mais bon moi et les grand récit sa a toujour fait beaucoup et je ne sais pas quoi dire de plus =( sorry.
en espèrent plein de reponse rapide de votre par bonne ou mauvaise
a oui j'oublier le link armu de mon pretre.
link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sh...27Thar&n=Alexz
addicts- Messages : 4
Re: condidature drood tank
Original comme post ^^
bref, heu on a pas une grande avancé PvE en ce moment puisque la guilde a étais créé il y'a peuy de temps.
-Question 1 : Est-tu pret a fair un peu de naxx10 / du naxx25 et galéré sur Uldu10 un pti moment et Uldu25 un GRAND moment ? ^^
-Question 2 : heu... ce sera tout je crois ^^
en attente des reponses des autres officier je te souhaite bonne chance et a bientot j'esper :p
@ - ou + comme tu veu >_<
bref, heu on a pas une grande avancé PvE en ce moment puisque la guilde a étais créé il y'a peuy de temps.
-Question 1 : Est-tu pret a fair un peu de naxx10 / du naxx25 et galéré sur Uldu10 un pti moment et Uldu25 un GRAND moment ? ^^
-Question 2 : heu... ce sera tout je crois ^^
en attente des reponses des autres officier je te souhaite bonne chance et a bientot j'esper :p
@ - ou + comme tu veu >_<
avec mon pretre quand on atacker uldu c'etait full compo + 500po de repa en moyenne (MERCI LE TISSU) par soir donc ou est le mal de wipe ? et puis nax c'est simpa =p
sympa la candidature , tu a l'air d'avoir de l'exprience et d'etre motivé ce qui joue en ta faveure , niveau stuff c'est correcte , en fait tu correspond a notre avancé pve , tu poura chopé du stuff si tu nous rejoint
edit : sinon concenrnent la double spec , compt tu l'acheter ? sais tu jouer les autrs spé ? a tu le stuff pour ?
edit : sinon concenrnent la double spec , compt tu l'acheter ? sais tu jouer les autrs spé ? a tu le stuff pour ?
Souvlaki- Messages : 30
j'ai toujour jouer heal mais bon comme tu a pu le constater mon pretre est dici/heal =) je joue tres bien heal voir mieu que tank o_O mais bon apres certaine embrouille et vu que j'en avai mare d'entendre dire "wé mais toi tu reste deriere et tu glande" en hero quand es tank on 40k+ pv et les dps tourne a 4/5k c'est sur le heal a rien a foutre xD
sinon pour la double spé vu que j'ai repri se perso a 0 nivo enchant je m'auto fourni les compos mais nivo gemme a 250po sa decend vite donc oui mais quand il y aura une certaine stabilité dans mon stuff 1er c'est a dire tank.
et oui j'ai un stuff moyen heal 1250spell plus ou moin en feral donc je dirai 1500spell en heal.
edit : mais il n'est aps gemmer/enchant donc je dirai aux environ de 1850spell self buff enchant et gemmer
sinon pour la double spé vu que j'ai repri se perso a 0 nivo enchant je m'auto fourni les compos mais nivo gemme a 250po sa decend vite donc oui mais quand il y aura une certaine stabilité dans mon stuff 1er c'est a dire tank.
et oui j'ai un stuff moyen heal 1250spell plus ou moin en feral donc je dirai 1500spell en heal.
edit : mais il n'est aps gemmer/enchant donc je dirai aux environ de 1850spell self buff enchant et gemmer
Dernière édition par addicts le Ven 2 Oct - 9:25, édité 1 fois
c'est pas un pré requis la double spé pour moi , cétait just pour savoir , gros +1 pour ma part
ce n'est pas un pré requis mais pour certaine class comme druide ou pala qui peuve dps/tank/heal elle est obligatoire.
addicts a écrit:ce n'est pas un pré requis mais pour certaine class comme druide ou pala qui peuve dps/tank/heal elle est obligatoire.
si t'avait pas ton pretre je t'aurait dis ça , mais ça ira la je pense , meme si tu ne l'avait pas c'est pas tan obligé quand t'es nouveau , surtous si tu est bon dans ce que tu fait deja avec une spé , apré sur le temps c'est sur ça devient tres pratique
Tu peu wisper un off pour etre guildé, félicitation bienvnue chez les fou ! :affraid:
Bienvenue, n'adresse pas la parole à Drokz.
Efau- Messages : 15
Page 1 sur 1