Odyssee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bethan [chaman]

3 participants

Aller en bas

Bethan [chaman] Empty Bethan [chaman]

Message  Bethan Mar 10 Nov - 17:25

Bon bah je me présente rapidement : Alexandre, 18 ans & étudiant en physique (L3), j'ai un appart (du crous) dans Paris et passe la plupart des w-e à Montpellier (vive le TGV...)

IG je joue Bethan, chamy tauréne spé heal (a l'occasion elem mais c'est vraiment pas une vocation...). Bien qu'ayant joué démo à la sortie de wow puis mi BC, je n'ai jamais fait de pve avec (ni vraiment de pvp, je savais pas jouer mon premier demo level 60 et j'ai eu marre de mon second au level 65...), puis j'ai comencé à up Bethan il y a bientot 2 ans. Ayant ding 80 vers decembre puis clean naxx 25 avec les infii-nighty (une guilde "correcte" d'un serveur de merde aka Naxxramas), j'ai arrété de jouer à wow d'avril à fin septembre (concours puis occupé pendant les vacances puis pas de connexion en septembre...).

sinon je suis alchi/herbo et fournisseur de poisson en raid, j'essaille dans la mesure du possible de m'entendre au moins correctement avec tout le monde, j'essaille de garder un stuff heal potable (et un stuff elem non complétement risible (même si je suis trés proche de l'echec complet sur ce point...)), et niveau dispo c'est pas trop compliqué, jamais le mardi et vendredi/samedi uniquement si ca vous amuse de voir un heal chain deco :) (ce qui laisse lundi/mercredi/jeudi d'a peu prés toujours sur)
Bethan
Bethan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bethan [chaman] Empty Re: Bethan [chaman]

Message  Souvlaki Mer 11 Nov - 8:54

pig elephant albino
Souvlaki
Souvlaki

Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bethan [chaman] Empty Re: Bethan [chaman]

Message  blackvenom Mer 11 Nov - 14:03

affraid cheers afro

blackvenom

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bethan [chaman] Empty Re: Bethan [chaman]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum